Mercato

1 août 2016 - 10:36

Les mouvements de l'intersaison

Comme mentionné dans l'article précédent, 15 nouveaux joueurs, et 1 nouvel entraineur, ont rejoins le SCMB cet été.

Découvrez ci-dessous les arrivées et les départs de ce mercato.

Arrivées :

ABDELALI Nore (ASC Vivaux Sauvagère) ; AHAMADA HASSANI Oumara (Aubagne FC) ; ALI DAOUD El Habib (AS Gémenos) ; ANDALORO Nicolas (sans club) ; BONILLO Marc (ASC Vivaux Sauvagère) ; BRAHMI Houssam (AS Etoile du Sud) ; DOUAGUI Salim (Aubagne FC) ; GNAKO Gnegnene (ASC Vivaux Sauvagère) ; NGOLE NDAME Frank (OM) ; OMOURI Adel (ASC Vivaux Sauvagère) ; OPRANDI Michelangelo (SMUC) ; RESSOUS Sofiane (ASC Vivaux Sauvagère) ; SEBBAK Karim (Aix UCF) ; SECK Abdoulaye (sans club) ; SY Mohamed (US 1er Canton)

BORELLO Thierry (entraineur) (ES Pennoise)

Départs :

CASTIGLIONE Cédric (US 1er Canton) ; ERRAQUI Mohamed (ASCJ Félix Pyat) ; FREIRE Nicolas (AS Gémenos) ; GERMAIN Jérémy (US 1er Canton) ; GOMEZ Loic (CA Plan de Cuques) ; JASON Kenji (ES ST.Zacharie) ; LIMA Antonio (AS Mazargues) ; MINGUEL Willy (US 1er Canton) ; RACHIDI BOURA Cédric (FC La Soude)

BENHEMANI Farid (entraineur) (SC Air Bel)

Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux joueurs, mais aussi une bonne continuation à tous ceux qui nous ont quitté et nous les remercions pour leur investissement sous nos couleurs...