Foot Diversifié

24 septembre 2016 - 20:09

Session de Foot5 pour nos U13 Critérium

"Le Foot Diversifié, vrai complément du football" le SCMB en est persuadé depuis plusieurs années.

Dans ce sens, en encouragé par la politique du club, nos U13 avaient rendez vous aujourd'hui au Stadium Foot5 Village pour une partie de Foot à 5.

Les protégés des entraineurs "Benji" Conte et "Jéjé" Benessia ont profité de l'occasion pour travailler leurs déplacements, le jeu court en espace restreint et bien entendu leur endurance durant cette séance inédite de 90 minutes.

Une sortie du cadre quotidien qui a ravi les enfants, mais aussi le coach qui a apprécié "faire quelque chose de différent, qui casse les habitudes. Cette activité nous a permis de créer des liens entre les joueurs mais aussi les éducateurs et les joueurs. Il y a eu des rires et tout le monde a pris du plaisir pendant plus d'une heure".

Nous remercions également les responsables du Stadium Foot5 Village pour leur accueil et leur gentillesse.