Tournoi U9 FSGT

24 septembre 2016 - 18:26

Le SC Air Bel remporte le tournoi du SCMB !!!

Montredon... La colline... La mer... Au milieu de ce cadre idyllique, le stade Michelier, ancien fief de la JS Montredon, accueillait aujourd'hui notre tournoi U9 à 8, sous l'égide de la FSGT, où 16 équipes s'affrontaient.

A l'issue de la 1ere phase matinale, les 8 meilleures joueront la "Champion's League" et les 8 restantes "l'Europa League".

L'Europa League sera remportée par la MJB Ecole des Champions, chère à Guy Demel, ancien joueur du SCMB à la carrière bien remplie (Arsenal, Dortmund notamment), qui nous aura fait le plaisir d'être présent toute la journée sur notre tournoi.

La Champion's League verra triompher le SC Air Bel face à l'Olympique Rovenain. au terme d'une finale pleine de suspens.

Félicitations aux deux vainqueurs, mais aussi et surtout à l'ensemble des participants qui auront permis de réaliser un superbe tournoi.

Rendez vous la saison prochaine pour la future 3e édition...