MiniMondial U11

30 octobre 2016 - 20:47

4e place pour le SCMB

Hier après-midi avait lieu le tournoi régional pour la phase finale du MiniMondial U11 qui aura lieu en avril prochain à Orvault près de Nantes.

L'équipe U11 conduite par Stéphane Lamas et "Loulou" Loucif faisait partie des 6 heureuses élues, en compagnie du SC Air Bel, du Burel FC, de l'ES Milloises, de l'AS Martigues Sud et du FC La Seyne sur Mer, pour s'adjuger la première place et donc la qualification finale.

Malheureusement les jeunes "Bleus et Verts" ne pourront faire mieux qu'une très honorable 4e place, ne perdant seulement dans les arrêts de jeu face au Burel et à la Seyne (futur vainqueur de l'épreuve).

Un très beau tournoi avec un superbe objectif, qui nous encourage encore plus à participer à ce genres de manifestations qui fait tant rêver les enfants...