Tournois de Noël

22 décembre 2016 - 10:17

Alors que la trêve bat son plein, certaines de nos équipes avaient encore le pied à l'étrier le week-end dernier.

En effet une petite délégation, composée de nos U13 et U11 Critérium s'est rendue du côté de Frontignan pour participer au tournoi organisé par l'ASFAC. Parties en "famille" vendredi soir, nos 2 équipes ont brillamment représenté le club le lendemain, avec une mention spéciale pour les U13 qui remporte le trophée du "Meilleur Jeu".

Dimanche, 3 autres équipes étaient en tournoi également, mais cette fois ci pour pratiquer du futsal.

En effet, les U10 se classeront 5e du tournoi de FC Fuveau, ne devant leur élimination qu'à une triste séance de tirs au but, malgré le beau jeu pratiqué pendant tout le tournoi, mais cela fait parti du jeu.

A l'autre côté du département, 2 équipes U11 (l'équipe U11 Niveau 1 divisée en 2) étaient engagées sur le tournoi en salle de l'ES Pennoise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos 2 équipes ont flambé lors de ce tournoi. En effet il aura fallu un duel fratricide en 1/4 de finale pour qu'une de nos équipes soit éliminée. Pour se "venger" du sort, l'équipe vainqueur de ce match s'imposera en finale pour soulever le superbe trophée remis à l'occasion. La 2e équipe quand à elle se classera 5e de ce tournoi. Félicitations aux enfants, mais également à Jean-Pierre Castel et Michael Querol qui auront conduit d'une main de maitre les 2 équipes sur cette journée.

Nous profitions de l'occasion pour remercier tous nos éducateurs, qui malgré la trêve et le repos qu'ils auraient bien mérité, n'ont pas hésité à conduire nos équipes, tout ça pour le plus grand bonheur des enfants...