" 2017 : Nouvelle année, nouvelle décennie pour le SCMB "

2 janvier 2017 - 10:35

70 ans et toujours vivant...

Le passage en 2017, signe de nouvelle année, marquera une nouvelle décennie pour notre club.

En effet, le Sporting Club Montredon Bonneveine fêtera cette année son 70e anniversaire, ce qui fait de lui l'un des plus vieux club de Marseille.

A cette occasion, le SCMB organisera plusieurs manifestations pour célébrer cette année exceptionnelle, avec en point de mire un superbe tournoi international de football qui se tiendra du 29 avril au 1er mai prochain.

Nous ne manquerons de vous tenir informé du calendrier de toutes ces manifestations, dont la soirée inaugurale est prévue le dimanche 19 mars, jour de la création de notre club.

Si vous souhaitez participer, de près ou de loin, au 70e anniversaire du club, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous demandons aussi à tous nos anciens membres (dirigeants, éducateurs, joueurs, supporters) de nous envoyer des photos, ou tout simplement de nous faire parvenir leur souvenir au sein du club via notre page Facebook ou par mail.

Nous remercions par avance toutes les personnes qui nous aiderons à célébrer comme il se doit les 70 ans de notre club, et nous vous souhaitons encore une fois une bonne année 2017 !!!