Une après-midi au Stade Michelier

21 janvier 2017 - 18:33

Situé entre la Pointe Rouge et les Goudes, dans un cadre idyllique avec vue sur la mer (certainement le seul stade de Marseille dans ce cas), le Stade Henri Michelier accueillait aujourd'hui une forte délégation du SCMB.

Ancien fief des (rudes) équipes de Montredon, le Stade Michelier est malheureusement aujourd'hui occupé par beaucoup d'autres clubs, mais plus par le SCMB. La fréquentation des équipes du club est quasiment nulle en semaine (1 seul créneau pour nos Vétérans) et guère mieux le week-end avec 1 ou 2 matchs de nos équipes.

Souhaitant renouer avec son passé en cette année de 70e anniversaire, le SCMB affiche la volonté de retourner de plus en plus au Stade Michelier mais également vers le quartier de Montredon.

Vu l'affluence et la bonne ambiance dans les tribunes, tout le monde était heureux d'être présent aujourd'hui au Stade Michelier. De quoi nous conforter dans notre volonté de nous y (ré)installer...