Stage Départemental U13

20 février 2017 - 09:40

Matteo Di Ubaldo sélectionné

C'est avec un grand plaisir et une grande fierté que nous avons appris la sélection de Matteo Di Ubaldo pour participer au stage Département U13 organisé par le District de Provence du mardi 21 au jeudi 23 février.

Matteo figure parmi les 36 joueurs repérés par les techniciens du District de Provence lors des opérations de détections "Les Espoirs du Football" dans le but d'intégrer le Pôle Espoir d'Aix en Provence.

Une très bonne expérience à vivre pour notre jeune joueur, mais également une belle récompense pour son sérieux et son travail fourni depuis son arrivée au club, en provenance de la région Parisienne, en septembre 2014.

N'oublions pas de féliciter le travail des ses différents éducateurs, avec une mention spéciale pour Benjamin Conte et Jérôme Benessia qui l'encadrent cette saison en U13 Critérium.

Tout le club souhaite bonne chance à Matteo, et qu'il représente au mieux les couleurs du SCMB...