Tournois

26 février 2017 - 19:44

Les tournois du week-end

Pour le dernier week-end des vacances, quelques une de nos équipes étaient engagées dans différents tournois.

Hier nos 2 équipes U8, emmenées par Christian Vella, ont terminées respectivement 2e et 5e du tournoi organisé par le FC St.Victoret. Une belle performance pour nos petits U8.

Nos U11 Critérium quand à eux ont disputé le tournoi futsal, sur 2 jours, de l'ES St.Zacharie. Après un beau parcours hier, nos jeunes "Bleus et Verts" n'ont pu faire mieux qu'une honorable 8e place, mais remporteront la "concours de pénalty". Mention spéciale au duo Stef Lamas / Loulou Loucif qui remportent la distinction de meilleurs coachs du tournoi.

Aujourd'hui, nos U10 avaient rendez-vous du coté de Carnoux pour participer également au tournoi futsal du club local. Malheureusement les jeunes protégés du coach Patrick Saldo s'inclineront en 1/4 de finale malgré une belle phase de poule.

Enfin, une "sélection" U13 (des joueurs présents aujourd'hui) s'est rendu du coté d'Auriol pour le tournoi futsal organisé par le FC Etoile Huveaune. L'équipe conduite par notre coach Gilles Maccary n'a pas réussi à se qualifier à l'issue des matchs de poule. Dommage pour nos jeunes joueurs qui ont malgré tout chèrement vendu leur peau.

Profitons de l'occasion pour remercier les éducateurs, mes aussi les parents qui nous permettent de réaliser ces tournois, au plus grand bonheur des enfants...