2 mai 2017 - 21:33

Au lendemain de notre tournoi International U11 qui célébrait le 70e anniversaire du Sporting Club Montredon Bonneveine, le club souhaite remercier toutes celles et tous ceux qui ont oeuvré pour l'organisation de cet évènement.

Merci aux clubs du SC Air Bel, de Luynes Sports, du Istres FC, de Marignane Gignac FC, de l'AS MJB Ecole des Champions, du SO Septèmes, du Burel FC, de l'USM Endoume Catalans, du FC Lyon, de l'AS Lattes et de l'US Saint Julien-en-Genevois.

Nous remercions également l'Olympique de Marseille qui malgré de nombreuses sollicitations nous a fait l'honneur d'être présent sur notre tournoi.

Mention spéciale pour le club Algérien des Bourgeons Sportifs de Batna que nous remercions d'avoir traversé la mer Méditerranée pour participer à notre tournoi. Merci de leur joie de vivre, pour les échanges culturels et de leur gentillesse de tous les instants.

Merci aux éducateurs de chacune de ces équipes, pour leur Fair-Play, leur tolérance et leur passion du football.

Merci aux parents et spectateurs qui ont supporté comme il se doit toutes ces graines de champions.

Merci à Charaf, champion de Freestyle, qui n'a pas hésité 1 seule seconde à répondre présent pour émerveiller les enfants par ses "tricks" de freestyle.

Merci aux institutions qui nous ont aidé à réaliser ce projet et aux différents personnages politiques présents pendant ces 2 jours (en cette période d'élections nous ne citerons pas les noms pour garder notre impartialité).

Merci maintenant aux membres du club présents pendant ces 2 jours de tournoi, qui ont donné le maximum pour aider le club et ont prouvé que le SCMB était aussi une famille.

Merci également à tous ces membres du club, toutes sections comprises, qui ont travaillé pendant de longs mois et de longues heures sur ce projet de "tournoi anniversaire".

Merci aux présidents de chaque sections du club qui ont validé et permis l'existence d'un tel projet, si important pour notre "petit club amateur".

Enfin... merci à une personne qui ne doit pas rester dans l'ombre pour l'énorme travail qu'il a accomplis pendant presque 2 ans, merci à notre Responsable des Tournois, MERCI A Mr CHRISTIAN DURBANO !!!