LA MONTEE EN EXCELLENCE POUR LES U19 !!!

20 mai 2017 - 18:50

22 matchs : 17 victoires, 5 nuls et surtout aucune défaite !!!

"Les invincibles", comme seraient tenté de les appeler certains, ont validé aujourd'hui leur ticket pour la montée en Excellence en étant assuré d'être dans les meilleurs seconds qui accèderont à l'échelon supérieur. L'équipe du Aubagne FC, que nous félicitons, s'adjugeant le titre de champion malgré 1 défaite, mais avec beaucoup moins de matchs nuls que notre équipe.

De notre coté nous nous contenterons largement de cette montée qui vient récompenser le travail acharné effectué par le coach Sébastien Magnani (1ere saison au club) et son fidèle adjoint Jean-Pierre Chantelot, quand on sait qu'il a fallu reconstruire dans son intégralité la catégorie, inactive depuis 3 saisons, et que l'an dernier à la même époque nous étions seulement 6 ou 7 joueurs aux détections...

Le mérite revient aussi, et surtout, aux joueurs qui sont resté sérieux et concerné du début à la fin de la saison, affichant du beau jeu et un bel état d'esprit pendant les matchs.

Petite cerise sur le gâteau, nos U19 terminent la saison en étant "Meilleur défense" du championnat avec seulement 20 buts encaissés.

Nous remercions toutes les personnes qui ont permis la réalisation de ce projet, et par la même, la relance de la catégorie U19... RENDEZ VOUS LA SAISON PROCHAINE EN EXCELLENCE !!!