Presse - Footamat

22 juin 2017 - 19:56

ROMAIN MUNOZ : UN NOUVEAU CHALLENGE

APRÈS UNE SAISON PASSÉE À MAZARGUES ROMAIN MUNOZ CHANGE DE CLUB ET POSE SES VALISES À MONTREDON BONNEVEINE.

Il y a tout juste un an Romain rejoignait son ami Zeroual à Mazargues qui venait d’obtenir son billet pour la PHB. Après une belle saison chez le président Emir Ferrag où Mazargues finissait troisième et l’équipe réserve montait en Première division, Romain décidait de quitter le club pour vivre autre chose.

L’affaire allait vite être réglée ! Romain, qui est une personne unanimement appréciée dans le milieu du football, a depuis longtemps tissé des liens très forts avec Grégory Bernard, le Directeur Technique de Montredon Bonneveine. Alors quand Thierry Borello a fait part de son intention de quitter le club parce qu’il déménageait dans le Var, Grégory a informé son ami Romain, mais de façon conviviale. C’était l’occasion rêvée pour ce dernier de relever un nouveau challenge puisque Montredon Bonneveine descendait en PHB.

Dans le club du président Dédé Fabre Romain a trouvé des joueurs revanchards, qui ont conscience qu’ils n’ont peut-être pas tout donné pour se maintenir en PHA. Ils comptent sur ce noyau dur pour reconstruire un groupe capable de remonter immédiatement au plus haut du district, c’est-à-dire la Départementale 1 pour être précis désormais.

Mais il faudra des renforts, Romain le sait très bien, il sait aussi que vu ses compétences certains joueurs vont le suivre, de Mazargues ou d’autres clubs dont il aura croisé la route à un moment ou à un autre.

D’ici une semaine Romain veut que le recrutement soit terminé pour prendre un peu de vacances avec sa femme et sa petite fille.

Il a donné rendez-vous le 10 août pour la reprise de l’entraînement, les premiers matches amicaux officiels (coupe de France) commenceront dès le 27 août.