Fin de Saison 2016 / 2017...

4 juillet 2017 - 20:04

... et bienvenue à la saison 2017 / 2018 !!!

Hier soir s'est tenu, dans la salle polyvalente de notre Maison des Sports Bonnefon, la traditionnelle réunion de fin de saison qui clôturait l'exercice 2016 / 2017.

Le Président André Fabre ouvrait la "cérémonie" en remerciant tous les éducateurs et dirigeants qui ont oeuvraient cette saison pour notre club, puis il procédait à une remise de récompense pour certains avant de passer le micro à notre Responsable Technique Grégory Bernard.

Ce dernier présenta les organigrammes sportifs pour la prochaine saison, et par la même occasion les nouveaux éducateurs qui ont rejoint le club, mais également les projets et objectifs pour cette nouvelle saison.

Le tout s'est soldé par un petit apéritif très convivial, plein de partage et d'échange, ce qui est une bonne transition pour la saison prochaine avant de partir en vacances.

Nous profitons de l'occasion pour souhaiter de très bonnes vacances à tous éducateurs, dirigeants, joueurs, supporters, parents, et tous les sympathisants du SC Montredon Bonneveine. Rendez-vous pour la saison 2017 / 2018 !!!