Presse - Gfoot 13

8 septembre 2017 - 15:42

COUPE DE FRANCE - VERCHÈRE : "IL NOUS A MANQUÉ CE PETIT BRIN DE RÉUSSITE"

Face au SMUC, le SC Montredon Bonneveine s'est incliné (0-3). Mais tout n'est pas à jeter pour les partenaires de Roger Verchère.

"Nous avons fait une très bonne entame de match. On a subi un premier coup dur avec la blessure de notre défenseur central et capitaine Joanny Pin-Barre à la 21e. On tenait bien notre adversaire et sur quelques très belles occasiosn que nous nous sommes créés, il nous a manqués ce petit brin de réussite...Hélas,  notre adversaire n'en a pas manqué car ils ont su profiter de de la moindre opportunité, comme sur les deux premiers buts. À la mi-temps on était toujours autant motivé à refaire ce retard de deux buts. On savait qu'en marquant un but dans le premier quart d'heure, on allait les faire douter comme on a su le faire en première période. Mais je dois avouer que le troisième but a malheureusement définitivement mis fin à tout nos espoirs. On n'a pas à avoir honte de notre prestation, on va continuer à travailler et à progresser tous ensemble pour atteindre notre objectif, qui est de faire remonter le club et le remettre à sa vraie place".