Interclubs

22 octobre 2017 - 10:10

Hier le SCMB organisait pour la première fois un interclubs U11, U10 et U9, sous le format recommandé par le District de Provence.

Pour cette occasion, nos voisins de l'ASPTT et du SMUC ont répondu présent à notre invitation pour le plus grand plaisir des enfants.

Outre les rencontres sportives traditionnelles et les défis techniques entre les matchs, cet interclubs été également placé sous le signe de l'éco-citoyenneté avec notamment une "opération vestiaire propre" qui a permis de sensibiliser les enfants sur les gestes à suivre. Nous félicitations d'ailleurs tous les enfants (environ une centaine) pour avoir rendu les vestiaires nickel à la fin de la journée.

L'après-midi s'est soldée en toute convivialité par un gouter partagé entre les 3 clubs.

Nous remercions tous les acteurs de cette journée, à savoir les clubs, les éducateurs et dirigeants, les joueurs mais aussi tous les parents présents qui ont rendu possible cette belle après-midi de football...