Portes Ouvertes Féminines

20 novembre 2017 - 20:18

Le SCMB, par l'intermédiaire de Renaud Fourey éducateur U15 et étudiant en BEP JEPS, organisera ce jeudi 23 novembre à 17h30 au stade Terrades une séance ouverte aux Féminines âgées de 18 ans au minimum.

L'objectif de cette séance sera dans un premier temps de créer une section féminines loisir pouvant accueillir toutes les femmes sans distinction de niveau et voulant s'amuser avec un ballon de foot.

Selon la bonne marche de cette section, nous étudierons la possibilité de créer une équipe qui participera aux compétitions du District de Provence.

Alors Mesdames, n'hésitez pas à troquer vos talons pour des crampons et venir dès jeudi au Stade Terrades !!!