L'EXPLOIT !!!!!!!

4 février 2018 - 20:51

Coupe Pollack U17

Nous ne pouvions finir la journée sans vanter l'exploit réalisé par notre équipe U17 Pré-Excellence aujourd'hui en 16e de finale de la Coupe Pollack face à Salon Bel Air Foot.

Trois divisions d'écarts séparaient les deux équipes au coup d'envoi. En effet les joueurs de Salon évoluent en championnat DH, mais il en fallait plus pour impressionner les protégés de Nassim Fatahine qui ont réalisé le match parfait pour créer l'exploit.

Grâce à une bonne entame de match, nos "Bleus et Verts" se procurent quelques opportunités et réussiront à ouvrir le score sur pénalty.

La 2e mi-temps est plus équilibré, et les dernières minutes seront à l'avantage des visiteurs qui tentent tout pour revenir au score, mais en vain car ils butteront sur une un bloc héroïque qui, comme le roseau, plie mais ne rompt pas !

Félicitations aux joueurs qui ont brillamment obtenu leur ticket pour les 8e de finale, mais également aux staff composé de Nassim Fatahine, Luc Di Costanzo et Stéphane Gros.

Merci à tous, le SCMB est fier de vous !!!