Tournois

22 avril 2018 - 21:11

C'était un week-end de tournois, où nos équipes ont réalisées de belles performances.

Nos U12, une fois n'est pas coutume (à prendre au second degré) étaient aujourd'hui du côté de Toulon.

Les protégés de Stef Lamas ne s'inclineront qu'en 1/2 finale dans la terrible épreuve des tirs aux buts face au FC Etoile Huveaune.

La grosse satisfaction viendra de nos petits U10 qui ont remporté le tournoi de l'AS Lançon de Provence sous une chaleur de plomb.

L'équipe conduite par Christophe De Santi remportera la coupe en s'imposant en finale face à l'AS Gémenos. Et cette fois-ci la chance nous a souris aux tirs aux buts. Félicitations à nos joueurs qui peuvent être fier de leur performance.

Une nouvelle fois nous profitons de l'occasion pour remercier tous nos éducateurs bénévoles de sacrifier leur temps libre pour faire vivre ces moments de joie à tous ces enfants...