Beach Soccer

28 juillet 2016 - 16:21

Marseille Beach Team Cup 2016

Comme mentionné dans l'article précédent notre club sera présent pour la 2e édition de la "Marseille Beach Team Cup", tournoi Séniors, qui débutera le jeudi 18 Août sur les plages du Prado.

Ce matin avait lieu la traditionnelle conférence de presse pour lancer l'évènement, suivi du tirage au sort des poules qui a offert au SCMB le loisir d'affronter les Anglais de Eastleigh FC, les Réunionnais de la FC Saint Pauloise et pour finir l'organisateur, et tenant du titre, Marseille Beach Team.

Nous communiquerons très prochainement le calendrier et les horaires des matchs. En attendant nous espérons vous voir nombreux sur les plages du Prado pour venir soutenir notre équipe de Beach Soccer...