SCAB Cup 2016

18 septembre 2016 - 20:15

Les U10 du SCMB jusqu'en 1/4 de finale

Qualifiée pour la SCAB Cup 2016 suite à sa place de finaliste obtenue hier lors du tournoi qualificatif, l'équipe des U10 du SCMB avaient donc gagné leur place dans le groupe du Montpellier Hérault SC, du Burel FC et du Istres FC.

Loin d'être impressionnés, les jeunes pousses du coach Saldo termineront 1er de leur poule, en battant Montpellier 1-0 puis en faisant deux matchs nuls (0-0) contre Burel et Istres.

Malheureusement l'aventure s'arrêtera, très cruellement, en 1/4 de finale où les jeunes "Bleus et Verts" s'inclineront aux tirs au but contre l'organisateur du tournoi, le SC Air Bel.

Déçus, et surtout fatigués par 2 journées de tournoi, notre équipe terminera 8e de ce magnifique évènement.

Félicitations aux joueurs et à l'encadrement qui auront fièrement porté les couleurs de notre club pendant ce week-end.

Nous tenons également à féliciter et à remercier le SC Air Bel pour l'organisation de cette SCAB Cup et du tournoi qualificatif.