24 novembre 2016 - 19:52

Actufoot13

BORELLO « SUR LE PAPIER, C'EST PLUS FORT ! »

« Sur le papier, c'est plus fort que nous ! » Tels sont les mots de Thierry Borello, coach de Montredon Bonneveine (11e) avant d'affronter l’Étoile du Sud (2e), dimanche, pour le compte de la 7e journée de PHA. Mais l'entraîneur ne s'avoue pas vaincu pour autant...

« On joue le voisin »

« Être constant sur deux mi-temps »
Dimanche, on joue le voisin ! Sur le papier, c'est plus fort que nous. On ne va pas se le cacher, on ne fait pas office de favori... Mais comme je l'ai souvent dit, dans ce championnat, n'importe qui peut battre n'importe qui. Nous allons nous préparer pour faire un bon match, en espérant être constant sur deux mi-temps. C'est ce qu'il nous manque depuis le début du championnat mais j'ai confiance en mon équipe.