Stage de Foot

17 février 2017 - 21:01

Comme à chaque vacances scolaires, du matin au soir, le SCMB organise ses traditionnels stages de foot sous la houlette du responsable Patrick Saldo.

Aujourd'hui s'est donc terminé le stage d'hiver, pendant lequel plus de 30 enfants se sont régalé à fouler notre stade Terrades.

Entre ateliers techniques et jeux ludiques, les enfants ont également suivi une initiation à l'arbitre tout au long de la semaine. Une bonne expérience où les enfants ont pris du plaisir à exercer cette fonction.

Prochains stages, pendant les vacances de printemps. N'hésitez pas à vous renseigner et vous inscrire le plus rapidement possible...