Tournois

17 avril 2017 - 20:16

Les tournois du week-end

Notre catégorie U11 était occupé ce week-end avec 2 superbes tournois.

La première équipe dirigée par le duo Stef Lamas / Aïssa Loucif s'en est allé du côté de Lyon pour participer à la Top Gones 2017, tournoi de 32 équipes organisé par le FC Lyon, qui sera notre invité lors de notre prochain tournoi dans 2 semaines. Nos jeunes "Bleus et Verts" termineront à une honorable 13e place dans cette compétition très relevée.

Nous remercions et félicitons le FC Lyon pour cette superbe organisation et nous leur donnons rendez-vous pour notre futur tournoi.

La deuxième équipe de la catégorie, conduite par Jérémy Loucif et Mika Querol, a passé son week-end du côté de Saint Remy pour participer à l'Alpilles Cup 2017. Malgré une 1ere journée que les coachs qualifieront de "moyenne" notre équipe atteint quand même les 1/4 de finale. Elevant considérablement son niveau, notre jeune équipe composée pour l'occasion d'un mélange de U11 et U10 parviendra brillamment en finale. Tout était réuni pour conclure la journée de la plus belle des manières... mais la bêtise humaine allait encore frapper !!!

La tension, les mauvaises paroles, les mauvais gestes dans un autre match ont débouché sur une bagarre entre une équipe et l'organisation qui prendre la (très bonne) décision d'arrêter le tournoi sans que la finale ne se joue. Une terrible déception pour nos minots, mais comment jouer au football après de telles scènes devant des enfants de 10 ou 11 ans ???

Nous apportons tout notre soutien au club de l'AS Saint Rémy qui voit son tournoi, avec tout le travail fourni pour organiser un tel évènement, gâché par des individus qui n'ont rien compris au football...