Formation des Educateurs

26 mai 2017 - 15:08

Un nouveau BMF pour le club !!!

Le résultat est tombé cette après midi sur le site de la Ligue Méditerranée de Football : notre Responsable Technique, Grégory Bernard, est admis pour le Brevet de Moniteur de Football (BMF) soit l'équivalent de la Licence UEFA B.

Après Karim Melloult et Nassim Fatahine qui ont obtenu le CFF2 en décembre dernier, il est le 3e membre du club à obtenir un diplôme cette saison.

Il est également le 2e à obtenir le BMF au sein de notre club, comme l'avait fait Matthias Laurin il y a 2 saisons.

Un nouveau succès pour notre club, qui a fait de la formation des éducateurs sa priorité, et qui prouve ainsi qu'il fait bon entrainer au sein du SCMB.

Nous encourageons donc vivement les autres éducateurs du club à poursuivre dans cette voie !!!