Tournois

4 juin 2017 - 19:50

Tournois du Dimanche 4 Juin 2017

Beaucoup de tournois et beaucoup de nos équipes engagées depuis hier pendant ce week-end de la Pentecôte.

Aujourd'hui notre équipe U12 conduite par Christian Vella s'incline en 1/2 finale du tournoi U13 / U12 de l'AS Saint-Cyr, dans un tournoi sous format "marathon". En effet toutes les équipes se sont rencontrées sous la forme d'un championnat, puis les 4 premières s'affrontaient en 1/2 finale. Félicitations à nos jeunes joueurs qui auront malgré tout bien représenté notre club.

Pas très loin dans le Var, nos U8 avaient rendez-vous du côté de Saint Zacharie pour le tournoi U9 / U8 de l'ESZ. Emmené par leur coach Denis Cuenca, nos jeunes pousses tiendront la dragée haute aux autres équipes U9 pour malheureusement s'incliner en finale face à l'AS Gémenos. Bravo à nos petits U8 !!!

Suite des résultats des tournois demain, en attendant nous souhaitons le meilleur pour nos équipes qui sont encore "dans le coup" dans leurs tournois respectifs...