Tournoi

10 juin 2017 - 18:59

Les U13 s'imposent au Rove !!!

Finaliste malheureux la semaine dernière au tournoi de l'AS Timone, notre catégorie U13 étaient aujourd'hui en déplacement au Rove avec 2 équipes.

Et c'est avec une grande satisfaction et une grande émotion que l'une de nos équipes a remporté le tournoi de l'Olympique Rovenain.

Pour le coup, l'équipe dirigée par le duo Denis Cuenca / Laurent Jaubert s'imposera en finale 1-0 face à la JO St.Gabriel.

Notre 2e équipe se classera 5e et cerise sur le gâteau notre gardien Ludovic Jaubert est élu "meilleur gardien" de ce beau tournoi.

Félicitations aux joueurs et aux éducateurs qui ont une nouvelle fois très bien représenté notre club, et ce malgré les très fortes chaleurs du jour...