Tournois

11 juin 2017 - 21:01

Tournois du week-end

Après les U13 hier, c'était au tour de la catégorie U11 / U10 de finir le week-end par des tournois.

Nos U11 Critérium reviennent d'un long déplacement à Saint-Sulpice, dans le Tarn, avec une très belle 6e place sur 32 participants. Nous remercions l'US Saint-Sulpice pour leur invitation et leur superbe tournoi organisé sur 3 jours.

Déplacement plus court et durée moins longue pour nos U10 qui participaient aujourd'hui au tournoi du FC Côte Bleue avec une triste défaite en finale aux tirs au buts. Dommage pour nos petits U10 qui auraient pu réaliser le "doublé" avec le tournoi remporté la semaine dernière. A noter la récompense de "meilleur joueur du tournoi" obtenue par notre petit Carl.

Et pour clôturer le dimanche, chose rare, nos U17 étaient en déplacement à Rougiers pour le tournoi du SC Rougierois avec comme objectif de créer un groupe capable de remonter immédiatement en Excellence la saison prochaine. Ne nous doutons pas que le nouvel entraineur Nassim Fatahine mettra tous les atouts de son côté pour atteindre cet objectif.

Une nouvelle fois, nous remercions chaleureusement toutes ces personnes qui donnent de leur temps, et bien plus encore, pour faire vitre toutes ces bonnes expériences à nos joueurs...