C'était la rentrée !!!

7 septembre 2017 - 21:09

1er mercredi du mois de Septembre, et 1er entraînement pour notre Ecole de Football qui regroupe les catégories allant des U9 aux U6.

Nos éducateurs étaient sur le qui-vive pour la réception de tous ces enfants impatients de vivre leur 1er entraînement de la saison et pour certains leur 1er entraînement de leur jeune carrière de footballeur.

Et il fallait être prêt pour accueillir la centaine de "minots" présents hier après midi au Stade Terrades.

Une rentrée sous les meilleurs auspices pour le SCMB qui n'avait pas accueilli autant d'enfants depuis de nombreuses années.

Félicitations aux éducateurs de notre Ecole de Football qui ont répondu présent au grand plaisir des enfants et des parents, que nous remercions de leur confiance.

Rendez-vous mercredi prochain pour la suite de la saison...