Presse - Actufoot13

8 septembre 2017 - 15:41

LE CAPITAINE SE BLESSE, MONTREDON BONNEVEINE S’ÉCROULE

« Continuer sereinement notre travail »

« L’entame du match est satisfaisante. Les garçons ont respecté les consignes de jeu. Suite à la sortie sur blessure de notre capitaine Joanny Pin-Barre, nous avons connu quelques errances défensives fort bien exploitées par le SMUC. La deuxième mi temps fut d’ailleurs largement à leur avantage grâce notamment à une circulation de balle plus fluide, des courses plus tranchantes accompagnées par une baisse d’intensité de notre part. Je leur souhaite donc une bonne continuation en coupe et le meilleur pour leur saison en R2. De notre côté, nous allons continuer sereinement notre travail entamé à la mi-août afin d’être prêt le 17 septembre pour la reprise du championnat. »