Amine Kachi en Sélection de Provence !!!

22 novembre 2017 - 20:04

C'est avec une grande joie et fierté que nous avons découvert les listes des deux sélections U15 du District de Provence pour participer aux prochains Interdistricts.

En effet notre joueur, Amine Kachi, affrontera la sélection de Rhône-Durance le mercredi 6 décembre prochain à Orgon (13).

C'est une grande satisfaction pour Amine, qui est parti de très loin pour arriver à cette sélection.

Il a d'abord franchi l'étape du brassage "niveau Départemental", puis a réussi à séduire les membres du District lors du stage départemental avec la présence de 70 joueurs, dont la plupart issus du niveau Régional (DH / DHR), pour enfin réaliser une dernière bonne performance lors du dernier rassemblement la semaine passée et donc valider sa place parmi les 34 joueurs retenus pour composer les 2 sélections de Provence (2 équipes de 17 joueurs).

Nous adressons toutes nos félicitations à Amine pour sa sélection. Sélection qui vient récompenser ses performances mais surtout son implication et son excellent état d'esprit depuis le début de saison.

Quand à notre club, nous pouvons être fier qu'un "bleu et vert" retrouve l'une des sélection de Provence, tant l'attente a été très (trop) longue depuis le dernier jeune sélectionné...