COMMUNICATION

27 novembre 2017 - 22:00

Le compte Facebook "SC Montredon Bonneveine" qui gère également la page officielle "Sporting Club Montredon Bonneveine" est actuellement bloqué par le célèbre réseau social sous prétexte "que nous ne sommes pas une vraie personne".

Nous pensons que notre compte a dû être signalé, par jalousie ou simple méchanceté, afin de nuire à notre club bien que nous n'ayons rien à nous reprocher, notre page servant uniquement de support de communication pour le petit club amateur que nous sommes.

Un tel acte vient pénaliser tous nos membres et tous ceux qui suivent de près ou de loin notre club, mais également les personnes qui oeuvrent à l'existence et à la vie de cette page.

Nous essayons de résoudre au plus vite ce problème afin de vous faire partager toute l'actualité du SCMB.

Nous vous invitons dans l'attente à rester connecter à notre site officiel ou bien à nous suivre sur Twitter

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Le Service Communication du SC Montredon Bonneveine