Le SCMB en sélection...

23 avril 2018 - 19:52

Samedi dernier avait lieu à Neuville sur Saône (près de Lyon) l'interligues Futsal pour les catégories U17/U18 et U15, où notre club était très bien représenté.

En effet Kaïs Bouzghoudi (à gauche sur la photo) et Amine Kashi (à droite) faisaient parti de l'équipe U15 qui remportera l'interligues face aux 2 équipes de la Ligue LAuRa (Auvergne & Rhône-Alpes) et à une 2e équipe de la Méditerranée.

Côté encadrement, Grégory Bernard, notre Responsable Technique, faisaient parti de la délégation technique des ces sélections de Futsal.

Nous sommes très heureux et très fier que des membres du club portent les couleurs de notre ligue Méditerranée.

A noter que c'est la 2e sélection pour Amine Kashi, qui à participer plutôt dans la saison aux interdistricts avec la sélection de Provence.

À la une du blog Footeo