LES U12 S'IMPOSENT EN CORSE !!!

1 mai 2018 - 20:04

Vainqueurs du tournoi de l'Etoile Filante Bastiaise

Superbe week-end pour les jeunes du SCMB !!!

Après les U11 qualifiés pour la finale de la Champion's Cup, c'est autour de nos U12 d'honorer notre club.

En tournoi de l'autre côté de la Méditerranée, sur l'Ile de Beauté, les U12 de notre duo de Globe Trotter, Stéphane Lamas et Hedy Nattah, remporte le tournoi de l'Etoile Filante Bastiaise.

Après 2 jours de compétitions, nos joueurs ont réussi un superbe tournoi pour se hisser en finale, qu'ils remporteront brillamment face au Sporting Club de Bastia 2 buts à 1.

Nous félicitons l'ensemble de la délégation (joueurs, éducateurs, parents) qui s'est rendu en Corse et qui auront magnifiquement représenté notre club.

Nous remercions le club de l'EF Bastia pour son invitation et son accueil, en espérant les recevoir un jour sur l'un de nos tournois...